Actu étudiants | Dimanche 7 mai 2023

Permanence des responsables de la licence, mardi 23 mai 9h30-12h30 (et plus si besoin)

Mme ENDERS et Alexis DRACH vont tenir une permanence mardi 23 mai de 9h30 à 12h30, pour accueillir celles et ceux d’entre vous qui souhaiteraient faire un point sur leur cursus au département d’histoire. Si ce créneau était impossible pour vous, ou bien s’il n’y avait plus de place, nous ouvrirons d’autres plages. L’idée est d’ouvrir des plages peu à peu pour concentrer les rendez-vous et éviter une dispersion sur toute la semaine. Bien sûr, celles et ceux d’entre vous qui passeront une épreuve de rattrapage à ce moment pourront nous voir sur autre créneau.

Attention ! Sauf pour les cas particuliers (ex : vous passez une épreuve de rattrapage à ce moment-là, mais vous aimeriez quand même avoir un rendez-vous), ne nous écrivez pas d’email : veuillez passer par l’application « rendez-vous étudiants », à partir du lien suivant :

Cela sera beaucoup plus facile à gérer pour nous.

Par contre, si vous prenez un rendez-vous, et que vous avez finalement un empêchement, veuillez nous en informer par mail (sauf si vous arrivez à vous désinscrire via l’application, mais je ne crois pas que ce soit possible), pour que nous puissions libérer le créneau. Pensez à vos camarades qui aimeraient avoir un rendez-vous !

Les rendez-vous auront lieu en B136.

N’hésitez pas à utiliser cette opportunité si vous souhaitez discuter de l’année ou du semestre qui vient de s’écouler, de l’année à venir, de votre orientation, ou de vos difficultés éventuelles. Nous vous recevrons avec plaisir.

Bien cordialement,

Alexis Drach et Armelle Enders

Coresponsables de la licence d’histoire