Actu étudiants | Lundi 27 mars 2023

Stages en licence :dates de la remise des rapports et de la soutenance

Les soutenances des rapports de stage de licence d’histoire (les étudiants inscrits en double licence ne sont pas concernés) auront lieu aux dates suivantes
-    Jeudi 4 mai (dépôt des rapports de stage le 2 mai) ;
-    Vendredi 9 juin (dépôt des rapports de stage le 5 juin).
Les dépôts des versions papier doivent être faits au secrétariat de licence d’histoire. Les dépôts des rapports de stage en version numérique sont autorisés, mais :
-    Uniquement sur Moodle ;
-    A condition de remettre une version papier reliée le jour de la soutenance (motif administratif).
Le « mode d’emploi » du rapport de stage et de la soutenance est publié sur Moodle, page « Stages en licence d’histoire » et sur la page Stages du site web du département :
J’enverrai le 3 mai et le 6 juin une convocation officielle par courriel, qui peut servir de justificatif d’absence auprès des éventuels employeurs.
Les étudiants de L2 peuvent soutenir leur rapport de stage à la fin septembre.

Marie-Cécile Bouju
Responsable de stage en licence