Actu étudiants | Samedi 12 février 2022

Tutorat d’accompagnement pour les étudiants d’histoire

Un tutorat d’accompagnement est proposé à tous les étudiants d’histoire à compter du 14 février au 22 avril 2022 sur rendez-vous.

Les tuteurs vous proposent une aide personnalisée, de la méthodologie, des relectures de DM, des exposés, un soutien à la préparation aux partiels et leur correction, etc. Cette aide pédagogique est destinée à tous les étudiants de licence, exclusivement sur rendez-vous pris par mail, et en fonction du planning de leurs permanences.

ATTENTION : Lorsque vous rédigez votre mail : merci de bien décliner votre identité et de décrire précisément vos besoins ainsi que vos disponibilités horaires par rapport aux permanences notées dans l’emploi du temps.

La permanence se déroule du 14 février au 04 mars 2022 pour le tutorat d’accompagnement des étudiants sur rendez-vous :

- lundi de 12h45 à 14h45
- mardi de 14h à 15h
- mercredi de 10h-11h

Bâtiment B2 -3ème étage : devant le bureau 346 ou en Box 3 (à côté des escaliers).

Pour les étudiants inscrits en L1 et en L3 :

En cas de problème dans les IP contactez
GRANDMOUGIN Mathias : mathias.grandmougin03@etud.univ-paris8.fr
Pour les étudiants inscrits en L2:
En cas de problème dans les IP contactez DIVERCHY Valentin : valentin.diverchy@etud.univ-paris8.fr

N’attendez pas les partiels!