Actu étudiants | Mardi 18 janvier 2022

CONVOCATION IP ETUDIANTS DU SIMPLE CURSUS HISTOIRE L2 et L3

Cher.e.s étudiant.e.s,

Les inscriptions pédagogiques (et l’entretien pédagogique) DES ETUDIANTS DE L2 et L3 SIMPLE LICENCE auront lieu en présentiel mercredi 19 janvier 2022.
- En raison des conditions sanitaires, vous êtes convoqués sur un créneau horaire précis (voir les 2 tableaux en p.j. et ci-dessous)que vous devrez respecter impérativement.

- Ne pas venir en retard, mais ne pas venir non plus trop en avance afin d’éviter les attroupements.

ATTENTION CHANGEMENT IMPORTANT L1/L2 : Le cours de Madame Merle, indiqué précédemment comme un cours de L2 « Introduction » est un cours de L1 « Histoire du monde ».

Les L2-L3 histoire anglais sont attendus pour leurs IP jeudi matin salle B130 -B131.

Les étudiants AJAC L2/L3 seront contactés par Guylène DERUEL pour des rendez-vous particuliers.

VENIR AVEC VOTRE RELEVÉ DE NOTES ET VOTRE FICHE PARCOURS REMPLIE.

Les étudiant.e.s de simple licence qui ne figureraient pas sur ces tableaux doivent impérativement contacter les responsables de la licence.

Convocations IP L2/L3 mercredi 19 janvier, téléchargez le tableau : Convocation – L2 L3 planning IP mercredi 19 janvier 2022