Actu étudiants | Dimanche 10 janvier 2021

Rendez-vous pour les inscriptions pédagogiques du second semestre pour les étudiants du département d’histoire

La liste des rendez-vous pour les inscriptions pédagogiques en histoire pour les étudiants du département d’histoire est accessible en cliquant ici. Elle est organisée afin d’éviter les attroupements et d’assurer à chacune un bilan de parcours personnalisé et une inscription efficace.

Certaines ont leur rendez-vous le lundi matin, d’autres le vendredi après-midi… c’est inévitable. Dans les circonstances, nous faisons tout en notre pouvoir pour assurer des inscriptions justes et sécuritaires. Nous allons tout faire pour répartir la distribution des places dans les cours sur toute la semaine.

Afin de vous préparer, quelques directives :

Connectez-vous aux séances d’information du vendredi 15 janvier
Voyez le courriel circulaire du 6 janvier

En cas d’absence, prévenez-nous
Un simple courriel suffit : « je ne pourrai pas être à mon rendez-vous d’inscription »

Soyez à l’heure à votre rendez-vous
Un retard même minime pourrait vous faire perdre votre rendez-vous et reporter votre inscription. Si vous arrivez à l’avance, patientez à l’extérieur du bâtiment et présentez-vous à votre rendez-vous à l’heure exacte.

Soyez prête pour votre rendez-vous
Lisez la brochure, remplissez votre fiche de parcours, assurez-vous d’avoir la documentation utile (relevés de notes).

Votre rendez-vous ne vous convient pas ?
Vous avez la possibilité de changer de places entre vous, sans nous avertir. Attention cependant : en cas de conflit d’horaire entre deux personnes, l’étudiante dont le nom apparaît sur la liste aura la priorité.

Celles qui ne pourront pas venir à leur rendez-vous auront la possibilité de compléter leur inscription dans le courant des deux premières semaines de cours. La seule conséquence que cela pourra avoir est que certains cours seront déjà à pleine capacité. L’offre de cours est néanmoins très diversifiée et nous pensons que toutes trouveront leur place.