Actu étudiants | Samedi 17 octobre 2020

URGENT TRES IMPORTANT : Ouverture des IP WEB des cours de licence d’Histoire SEMESTRE 1

Le domaine inscription pédagogique est accessible à partir d’aujourd’hui jusqu’au 25 octobre 2020 inclus ET dernier délai.

Vous devez, effectuer vos inscriptions pédagogiques comptant pour le 1er semestre de cette nouvelle année universitaire 2020-2021 directement dans votre ENT (eP8) : https://e-p8.univ-paris8.fr/uPortal/f/welcome/normal/render.uP

Je vous rappelle que sans cette démarche, aucun enseignant ne pourra saisir votre note, car vous n’apparaîtrez pas dans leur liste.
Cette inscription doit strictement respecter la pré-inscription effectuée avec les tuteurs; dans le cas contraire l’IP sera supprimée et vous n’aurez aucune note.

Après votre saisie, téléchargez la fiche de parcours sur le site du département, complétez la dès maintenant et enregistrez la dans vos fichiers pour une remise aux responsables en conseils de fin de semestre en janvier 2021 (vous la finaliserez après la saisie de vos notes en janvier 2021).

Pour l’IPWEB :
Vous devez vous connecter à partir de la page d’accueil sur l’onglet  » inscription pédagogique » et suivre les étapes indiquées pour saisir les cours que vous suivez régulièrement en histoire par le web (IPweb).