Actu étudiants | Samedi 26 septembre 2020

Dernière semaine des inscriptions pédagogiques dans les cours d’histoire

Pour les étudiants d’histoire :
C’est la dernière semaine des inscriptions pédagogiques dans les cours d’histoire entre le lundi 28 septembre au vendredi 03 octobre 2020 par le tutorat d’accueil.

Le tutorat d’accueil et d’accompagnement est assuré par :

Madame MIALHE Othilie : othilie.mialhe@etud.univ-paris8.fr
Madame GRAFFIN Corinne : corinne.graffin@etud.univ-paris8.fr
Monsieur PERON Guirec : guirec.peron@etud.univ-paris8.fr

Le tutorat d’accueil pour tous les étudiants d’histoire se déroule du lundi au jeudi pour l’inscription dans les cours de 10h00 à 13h00 jusqu’au 03 octobre 2020, B2 3ème étage, devant le secrétariat B346.

Pour les étudiants externes, les inscriptions dans les cours s’effectuent par moodle:

Cette année, les inscriptions pédagogiques des étudiants externes se font uniquement EN LIGNE et non au département.

Connectez-vous à Moodle à partir du 14 septembre 12h00 au 27 septembre 2020 inclus pour les inscriptions suivantes :

- EC Découvertes – choisir département histoire
- EC Libres – choisir département histoire
- EC mineures externes – choisir département histoire

Aucune inscription pédagogique ne sera effectuée, aucun nouvel étudiant ne pourra assister aux cours à compter de la 4ème semaine de cours.

les IP des étudiants qui se présentent directement en cours ne seront pas prises en compte.
Tutorat d’accompagnement pour les étudiants d’histoire :
Un tutorat d’accompagnement est proposé à tous les étudiants d’histoire à compter du 5-10-2020 sur rendez-vous.