Actu étudiants | Dimanche 20 septembre 2020

Inscriptions pédagogiques dans les cours d’histoire

Le tutorat d’accueil et d’accompagnement est assuré par :

Madame MIALHE Othilie : othilie.mialhe@etud.univ-paris8.fr
Madame GRAFFIN Corinne : corinne.graffin@etud.univ-paris8.fr
Monsieur PERON Guirec : guirec.peron@etud.univ-paris8.fr

Le tutorat d’accueil pour tous les étudiants d’histoire se déroule du lundi au jeudi pour l’inscription dans les cours de 10h00 à 13h00.

Pour les étudiants externes, les inscriptions dans les cours s’effectuent par moodle:

Cette année, les inscriptions pédagogiques des étudiants externes auront lieu uniquement EN LIGNE et non au département.

Connectez-vous à Moodle à partir du 14 septembre 12h00 au 27 septembre 2020 inclus pour les inscriptions suivantes :

- EC Découvertes – choisir département histoire
- EC Libres – choisir département histoire
- EC mineures externes – choisir département histoire

Aucune inscription pédagogique ne sera effectuée, aucun nouvel étudiant ne pourra assister aux cours à compter de la 4ème semaine de cours.

les IP des étudiants qui se présentent directement en cours ne seront pas prises en compte.
Tutorat d’accompagnement pour les étudiants d’histoire :
Un tutorat d’accompagnement est proposé à tous les étudiants d’histoire à compter du 5-10-2020 sur rendez-vous.