Rentrée du 2nd semestre (informations actualisées)

La pré-rentrée du deuxième semestre aura lieu en visio-conférence le mardi 12 janvier à 10h pour les L1, à 14h pour les L2 et à 15h30 pour les L3.

Vous trouverez ci-dessous les informations nécessaires pour vous connecter au Moodle de cette journée. Une fois connecté, vous pourrez accéder à la brochure et aux emplois du temps pour le 2nd semestre.

Guide de connexion: pré-rentrée.

Les inscriptions pédagogiques en ligne débuteront le 13 janvier pour le département de sociologie et d’anthropologie.

L’offre de cours dans les autres formations (EC libres, EC Découvertes, Mineures externes) est accessible sur un Moodle dédié, géré par les services centraux de l’université: « CATALOGUE – EC Découverte/EC Libres disciplinaires/Mineures externes ».

Attention, les places dans ces cours sont limitées. Il est nécessaire d’être réactif. Les étudiants sont censés poursuivre la mineure engagée au 1ère semestre.