Anthropologie économique – inscription

(19 décembre 2017) Les inscriptions sont closes. La liste des inscrits est ici : ?p=8305

INSCRIPTION au cours intensif ANTHROPOLOGIE ECONOMIQUE
Les étudiants voulant s’inscrire au cours Anthropologie Economique dispensé par B. Casciarri, doivent contacter l’enseignante par mail ENTRE LE 10 et le 15 DECEMBRE. Ils devront indiquer dans le mail leur nom et prénom, numéro d’étudiant, cursus/année et expliciter à quel titre le cours est choisi (cours de Majeure, de Mineure Anthropologie, EC libre, Master 1 EC « anthropologie sociale et culturelle », etc.). Cette inscription auprès de l’enseignante dans la période ici précisée est indispensable aussi pour ceux qui auraient éventuellement eu d’autres contacts informels avec l’enseignant.
Le cours débutera le lundi 8 janvier à l’Université Paris 8 (salle à préciser) et se poursuivra à partir du 9 janvier à l’IUT de Montreuil.
Dates et horaires: lundi 8, mardi 9, mercredi 10, jeudi 11, vendredi 12, lundi 15 de 10h à 16h.