Demande délivrance de diplôme (Licence ou DEUG) et irrégularités dans les relevés de notes

Jury de licence. Juin-juillet 2015.

Demande de diplôme

Nous invitons tous les étudiants de L3 qui pensent pouvoir obtenir leur Licence ce semestre à faire une demande de délivrance de diplôme afin que le jury puisse examiner leur situation. Le jury se réunira le 10 juin (session 1) et le 8 juillet (session 2).

Il est également possible de demander la délivrance d’un DEUG.

Nous rappelons que pour obtenir la Licence il faut avoir validé la L1, la L2 et la L3. Pour obtenir le DEUG il faut voir validé la L1 et la L2. Les années ne se compensent pas entre elles.

Pour faire cette demande, téléchargez le formulaire de délivrance de diplôme ici.

Une fois rempli, déposez-le avant le 2 juin pour la session 1 et avant le 1er juillet pour la session 2 au secrétariat de sociologie accompagné de :

– toutes les pièces demandées
– ainsi que de vos relevés de notes complets édités à partir de votre Espace étudiant.

Irrégularité dans les relevés de notes

Concernant vos notes des années précédentes et du premier semestre : si vous constatez des irrégularités, merci de répertorier l’erreur (ou les erreurs) relevée(s) selon le modèle ci-dessous et de l’envoyer à l’adresse suivante dès que possible.

relevedenotes.sociologie@gmail.com

Concernant le semestre 2 de l’année 2014-2015 : si au 2 juin (notes de session 1) ou au 1e juillet (notes de session 2) vous constatez des irrégularités dans vos relevés de notes merci de répertorier l’erreur (ou les erreurs) relevée(s) selon le modèle ci-dessous et de l’envoyer à le même adresse suivante :

Formulaire de relevé d’erreur de note (à remplir pour toutes les rubriques)

ERREURS OU IRREGULARITES CONSTATES SUR LE RELEVE DE NOTES
(formulaire à reproduire en autant d’exemplaires que d’irrégularités identifiées)

NOM :
Prénom :
Numéro étudiant :
Discipline du cours concerné par l’irrégularité : (précisez la discipline et le département)
Année et semestre du cours concernés par l’irrégularité :
Jour et horaire du cours concerné par l’irrégularité :
Nom et prénom de l’enseignant dispensant le cours :