Inscription aux cours de L2

Le logiciel “Apogée” n’étant pas opérationnel, les inscriptions dans les cours de sociologie s’effectuent en ligne. Il faut remplir des sondages « doodle ». Un sondage par cours est mis en ligne aux adresses suivantes.
Pour chaque cours, vous devez choisir un créneau horaire. Attention, les effectifs sont limités : si vous ne parvenez pas à vous inscrire à un créneau horaire, c’est qu’il est complet. Vous devez alors en choisir un autre.

Indiquez NOM et PRENOM

Introduction à la démographie : lien doodle

Questionnaire : lien doodle

Grands Courants nouveau lien doodle (il faut se réinscrire, l’ancien lien était erroné)