Demande de diplôme (session 2)

Demande délivrance de diplôme (Licence ou DEUG)
Jury de licence. Deuxième session 2013-2014

Nous invitons tous les étudiants de L3 qui pensent pouvoir obtenir leur Licence ce semestre à faire une demande de délivrance de diplôme afin que le jury puisse examiner leur situation.

Il est également possible de demander la délivrance d’un DEUG.

Pour faire cette demande, téléchargez le formulaire de délivrance de diplôme ici.

Une fois rempli, déposez-le avant le 4 juillet au secrétariat de sociologie accompagné de :
– toutes les pièces demandées
– ainsi que de vos relevés de notes complets édités à partir de votre Espace étudiant. Vos notes de ce semestre seront saisies au plus tard le 1er juillet.

Nous rappelons que pour obtenir la Licence il faut avoir validé la L1, la L2 et la L3. Pour obtenir le DEUG il faut voir validé la L1 et la L2. Les années ne se compensent pas entre elles.