Programme d’été intensif ERASMUS à Naples

à l’attention des étudiants de licence 3 et master

Ouverture des candidatures du programme d’ete intensif ERASMUS à Naples et sa région.

Avec la faculté de sciences sociales de l’Université Federico II (sociologie), l’Ensa-Paris la Villette (architecture), la faculté Mimar Sinan à Istanbul (urbanisme)

Les associations territorialisees face aux crises urbaines emergentes et aux risques.

Cet atelier pluri-disciplinaire se déroule durant dix jours à Naples et dans la région de la Campanie. il s »ouvre à 7 étudiants désireux de s’impliquer dans une recherche de terrain encadrée par des enseignants des 4 universités dans un cadre multinational. Les frais de voyage et de séjour sont pris en charge.

Enseignants encadrants :

Gizem Aksumer
Agnès Deboulet
Claudette Lafaye
Rainier Hoddé
Adelina Miranda
Murat Cemal Yalcintan

Après clôture des inscriptions le 24 Avril et selon le nombre de candidats, une sélection pourra être faite

Voir les détails sur la plaquette (PDF)