Inscription aux cours

Rappel : les étudiants de licence doivent remplir une fiche d’inscription, distribuée en classe ou à retirer au secrétariat ; puis, entre le 14 et le 23 novembre, effectuer leur inscription pédagogique sur leur espace personnel Apogée [sur internet] ; dès que celle-ci est effectuée, ils doivent se présenter au secrétariat munis de leur fiche afin de valider leur inscription.

Les étudiants qui ont obtenu, cette année, des EC par équivalence ne doivent pas encore procéder à leur inscription Apogée sur internet ; une seconde session d’inscription sera ouverte en fin de semestre (après la date limite pour le paiement des droits d’admission). Un message à leur adresse email universitaire leur a été envoyé.

– Pour les autres, les inscriptions internet ne seront ouvertes qu’à partir de jeudi prochain (14 novembre), pour une durée de deux semaines.