Déconcertation

Deux étudiants de L3 de l’université Paris 8, B. Oudart et A. Haincaut, présenteront le film “Déconcertation”, mardi 19 novembre 2013 :

Projection-débat autour du film “Déconcertation”, mardi 19 novembre – 19h00-21h00 – à l’IUP.
En partenariat avec l’Institut Français d’Urbanisme et l’Institut d’Urbanisme de Paris, Centre SUD vous invite à une Projection-débat autour du film “Déconcertation”.
Le film “Déconcertation”, c’est 50 comédiens amateurs qui rejouent une vraie fausse concertation.
En se basant sur la concertation du “Carré de Soie” dans la banlieue lyonnaise,
ces comédiens ont inventés des personnages fictifs, qu’ils ont incarnés à l’écran…
Film de 50 minutes. Réal : Béatrice Dubell, en collaboration avec Mathieu Goujon
– en présence de la réalisatrice et d’un comédien, préparée et animée par des étudiants en urbanisme (IFU et IUP) et sociologie (Paris 8) –

Adresse : Institut d’Urbanisme de Paris. 61 avenue du Général de Gaulle, Métro Créteil Université (Ligne 8)
Salle : amphithéâtre
Accès : cliquer ici
Inscription obligatoire : merci de prendre soin de vous inscrire pour que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions.
Contact : secretariatcentresud@gmail.com
Site internet : http://www.centre-sud.fr/evt/projection-debat-deconcertation/