Pour les étudiants admis par équivalence (important)

Message important aux étudiants titulaires d’un diplôme de l’étranger admis en licence par équivalences 2012-2013

Les étudiants titulaires d’un diplôme de l’étranger admis par équivalences en licence de sociologie (L1 avec crédits-L2-L3) et qui n’ont toujours pas rencontré les enseignants de la commission des équivalences sont invités à prendre rendez-vous avec eux le jeudi 27 septembre entre 14heures et 16h45 en s’inscrivant au plus vite sur la page doodle suivante :

Les responsables de la commission des équivalences vous rencontreront le jeudi 27 septembre afin de voir ensemble les cours que vous devrez suivre à la rentrée. Au cours de ces rencontres individualisées (un quart d’heure par étudiant) sont présentés aux étudiants les enseignements nécessaires à la validation de leur licence. Tous les étudiants concernés doivent prendre rendez-vous avant le début des cours. Veuillez ne choisir qu’un seul créneau horaire libre et vous abstenir de vous inscrire dans un créneau horaire déjà choisi par un autre étudiant.
En cas de difficulté d’accès au site doodle, merci de vous inscrire auprès du secrétariat de Master et des équivalences, Madame Corinne Charron, en salle B (troisième étage)

Message important aux étudiants issus d’une université française admis en licence par équivalences 2012-2013

Les étudiant.e.s issus d’une université française (y compris celles/ceux ayant auparavant étudié dans une université à l’étranger) admis.es par équivalence en licence de sociologie (L1-L2-L3) sont invité.e.s à s’inscrire au plus vite sur la page suivante :
Les responsables de la commission des équivalences vous rencontreront le jeudi 20 septembre de 14h à 18h afin de voir ensemble les cours que vous devrez suivre à la rentrée. Au cours de ces rencontres individualisées (20mn par étudiant.e) sont présentés aux étudiant.e.s les enseignements nécessaires à la validation de leur licence.
En cas de difficulté d’accès au site, merci de vous inscrire auprès du secrétariat de Master et des équivalences, Madame Corinne Charron, en salle B348 (bâtiment B2, troisième étage) ou en écrivant à equivalences.socio.p8@gmail.com.