Messages aux étudiants (examens…)

Flavia Carraro : Dates des examens
Cours : « Anthropologie et Linguistique »
22 janvier : Devoir sur Table
29 janvier : remise des Dossiers et Fiches de lecture
« Diffusionnisme, diffusion et mondialisation »
Cours : 29 janvier : remise des Dossiers et Fiches de lecture

Message de Jacques Siracusa
Le partiel du cours « Informatique 2 » aura lieu le jeudi 31 janvier à 12h00
Le partiel du cours « Lecture et traitement des catégories statistiques 1 » aura lieu le jeudi 31 janvier à 15h00

Messages de Aline Hémond
A l’attention des étudiants de l’EC « Questions de sociologie et domaines de l’anthropologie : anthropologie esthétique (L3) »

Rappel 1: Le cours du jeudi 24 janvier (9h30-12h30) est annulé pour cause de grève des fonctionnaires.
Rappel 2 : le partiel (devoir sur table) aura lieu le jeudi 31 janvier de 9h30 à 12h30 dans la salle 2 du Musée du Quai Branly. Comme annoncé, il portera sur les textes de la brochure et les points abordés en cours.

Bien cordialement.
Aline Hémond

A l’attention des étudiants de l’EC « Aires culturelles des Amériques »
Rappel 1: Le cours du jeudi 24 janvier (15h-18h) est annulé pour cause de grève des fonctionnaires.
Rappel 2: Le partiel (devoir sur table), est reporté le jeudi 31 janvier de 15h00 à 18h00. Comme annoncé, il portera sur les textes de la brochure et les points abordés en cours.
Bien cordialement.
Aline Hémond