Informations (27/11-30/11)

Message de Ingolf Diener : mercredi 28 nov, dans mon cours du soir (18h-21h) /Ecole de Francfort/, je ferai d’abord le point avec les étudiants inscrits. A partir de 18h30, on passera au mode « cours alternatif » – Ouvert à tous/toutes, consacré au thème /LRU – texte, contexte et enjeux.
Message de Cédric Lomba : Cours alternatif proposé par Cédric Lomba « Contestations ouvrières et expériences générationnelles dans les années 1960 » accompagné d’un documentaire sur les mouvements ouvriers. Cours sur le site Pouchet (59 rue Pouchet, salle des conférences), le vendredi 30 novembre à 10h00. Cette séance remplace le séminaire de recherche du CSU de Master socio (Lomba, Dargent) de ce jeudi 29 novembre.

Message de Charles Soulié : Cours alternatif, mercredi 28 novembre 2007, 14h, amphithéâtre B2.
« L’enseignement supérieur français s’est-il démocratisé? », par Roser Cusso, Charles Soulié, Alexandre Bikbov.

Message de Delphine Gardey : Delphine Gardey
Atelier mémoire de licence Mardi 18h-21h. Les étudiant-e-s du Groupe 1 sont attendus ce soir mardi 27 novembre dans le hall de la BU pour une séance d’atelier.
Méthode du travail Universitaire – Lundi 9h-12h. Je rappelle à celles et ceux que je n’ai pas pu voir hier matin, que notre sortie à l’exposition « Bêtes et hommes » prévue de longue date a bien lieu comme convenu jeudi 29 novembre.
Rendez-vous sur place devant l’entrée de l’exposition à la Grande Halle de la Villette (métro Porte de Pantin) à 13h45.
ci-dessous le lien donnant le plan d’accès. http://www.betesethommes.fr/7/17/betes__hommes/infos_pratiques.html
(déroulez la page jusqu’en bas pour avoir accès au plan d’accès)
Munissez vous de quoi prendre des notes. Le script pour conduire les observations lors de la visite de l’exposition vous sera distribué sur place.

Message de Flavia Carraro : Atelier d’anthropologie de l’écriture : matériaux, supports, signes et écritures dans la mobilisation à Paris 8
Cet atelier aura lieu le mardi de 18h à 21h (horaire normalement prévu pour le cours Anthropologie et Linguistique). Rdv dans le hall du bât. B

Message de Christelle Avril : Christelle Avril – Sociologie du travail – Mercredi 9h-12h.
Le partiel prévu le mercredi 5 décembre est annulé. Rendez-vous à 9 heures pour une explication détaillée du mode d’évaluation du cours.