Informations sur les cours

Message de Marie Ménoret. Le cours de MTU est annulé le 16 novembre. Nous conclurons lors de la prochaine séance sur le sujet qui nous intéresse depuis le début du semestre : « L’écriture de la loi LRU, relative aux libertés et responsabilités des universités ». Le travail sur les techniques documentaires qui vous a été demandé sera à remettre lors du prochain cours. Le cours de Sociologie de la santé est annulé le 16 novembre. En cas de durée du mouvement étudiant, un document polycopié sera mis à votre disposition. Pour le prochain cours, vous devrez avoir lu le Chapitre 1 : « Risques et sécurité », pp.29-62, de l’ouvrage de Madeleine Akrich et Bernike Pasveer : Comment la naissance vient aux femmes. La technique de l’accouchement en France et aux Pays-Bas, Les empêcheurs de penser en rond, 1996.
Message de Régine Bercot les étudiants du séminaire M1M2 ‘action au travail’ devaient participer au colloque « confiance, conflit » organisé par l’école doctorale sciences sociales de Paris 8. Celui-ci a été reporté.
Aussi le séminaire « action au travail » animé par Régine Bercot aura lieu rue Pouchet comme les autres semaines de 14h à 17h.