Réouverture des inscriptions

« Réouverture des inscription pédagogiques dans les cours du premier semestre sur internet
Ce message concerne uniquement les étudiant-e-s qui ont été accepté-e-s en cours par les enseignant-e-s mais qui n’ont pas pu s’inscrire pédagogiquement sur internet. Vous êtes invité-e-s à vous inscrire pédagogiquement sur internet durant la semaine du 13 décembre.
Il faut vous rendre sur votre espace personnel sur le site internet de l’université, avec votre numéro d’étudiant et votre code confidentiel.
Ces inscriptions pédagogiques ne concernent que  les cours du premier semestre. Les étudiant-e-s qui ont déjà pu s’y inscrire pédagogiquement n’ont rien à faire. L’inscription aux cours du second semestre se fera ultérieurement. »