Cours anthropologie de la gestion de l’eau

Cours « Anthropologie de la gestion de l’eau », mardi 12h-15h, B. Casciarri.

En raison du mouvement social, les deux premiers séances de ce cours n’ont pas pu être assurées. L’enseignante responsable, B. Casciarri, sera en mission de recherche au Soudan jusqu’au 13 novembre. La prochaine (première) séance effective de ce cours sera donc le mardi 16 novembre. Entre-temps, il est très important que les étudiants écrits à ce cours qui n’ont pas pu le faire auparavant (1) contactent directement l’enseignante par mail, en confirmant leur inscription (2) se rendent au secretariat d’anthropologie, auprès de Josette Desvois ou Patricia Ebring, pour prendre le dossier de textes qui a été préparé par l’enseignante.
Une re-programmation du cours, prenant en compte des séances de rattrapage, sera présentée aux étudiants à partir de la reprise du cours le 16 novembre.