Message de François de Barros (cours M.C.U)

Seconde session cours d’introduction aux méthodologies et cursus universitaires du mardi 12-15h00 (cours de Françoise de Barros)
Les étudiants qui n’ont pas obtenu la moyenne à ce cours par le contrôle continu peuvent passer la seconde session. Elle consiste à améliorer, en prenant en compte les corrections, l’exercice de bibliographie qui a été réalisée dans le cadre du contrôle continu.
Rappel des consignes pour la bibliographie :
– 20 références bibliographiques au moins ;
– dont nécessairement 5 chapitres d’ouvrages ou articles de revues scientifiques ET 2 ouvrages généraux (ou de synthèse) ;
– toutes les références doivent permettre de traiter un sujet précisément indiqué en titre ;
– elles doivent être classées dans au moins 2 sous-thèmes ;
– elles doivent respecter les normes générales de mise en forme bibliographiques.

Ce travail est à rendre le lundi 31 mai à 12h00 au plus tard, sous la forme de fichier électronique et sur papier dans mon casier.