Message de Mme Cusso

Le partiel du cours « Ã?tapes du changement social XIX-XX » aura lieu le lundi 17 mai à 18h, salle B231.
Les étudiants ayant suivi ce cours le premier semestre peuvent également s’y présenter pour le rattrapage.

Attention : modification
Les étudiants ayant suivi le cours â??Ã?tapes du changement social XIX-XXâ?? le premier semestre
peuvent se présenter pour le rattrapage le mercredi 2 juin à 12h dans la salle B131.
L’étudiant du second semestre excusé (cause accident) pour le 17 mai peut s’y présenter.
L’étudiant excusé pour le jour du partiel d’Introduction à la démographie peut aussi se présenter
ce même jour: mercredi 2 juin 12h, B131.
Les examens du partiel d’Introduction à la démographie et d’Ã?tapes du changement social
seront rendus le mercredi 2 juin en salle B131 ou salle des enseignants à 15h.

Si cela n’est pas possible, un rattrapage du premier semestre aura toutefois lieu le mercredi 2 juin à 15h dans la salle B321.