Informations de rentrée (licence)

Quelques rappels importants :

* Les inscriptions définitives se font lors du premier cours auprès de l’enseignant concerné (dérogation spéciale pour les étudiants de L3 qui sont en stage de terrain et ne peuvent assister au premier cours). Les enseignants n’accepteront donc pas de nouveaux étudiants au deuxième cours.

* Le cours de démographie assuré par Mme Cusso est désormais dédoublé. A la même heure un autre cours est assuré par Mme Couto : vous pouvez vous y inscrire (le cours de « Stat 2 » assuré par la même personne est donc annulé).

* Certains d’entre vous ont eu des problèmes d’accès au service d’inscription en ligne pour les cours du mercredi : ceux-ci sont résolus.

* Les cours de M. Laé (Observation) commenceront ultérieurement.

Par ailleurs : D’autres informations sur des cours précis se trouvent sur le site du département de sociologie