Conférence-débat : commerces sexuels

Des toilettes publiques aux sex-shops
Le département de sociologie de l’université Paris 8 et la bibliothèque universitaire organisent mercredi 25 avril À 16H une conférence débat autour des ouvrages de Laud Humphreys (Le Commerce des pissotières, Paris, éditions La Découverte, coll. « Genre et sexualités », 2007) et de Baptiste Coulmont (Sex-shops, une histoire française, Paris, éditions Dilecta, 2007) en présence de Eric Fassin (sociologue, américaniste, École normale supérieure. Directeur de la collection « Genre et sexualités » aux éditions La Découverte, auteur de la préface au Commerce des pissotières), Henri Peretz (université Paris 8, traducteur du livre de Humphreys et auteur de la postface), Jean-François Laé (sociologue, université Paris 8) et Baptiste Coulmont (sociologue, université Paris 8).

Infos pratiques : Mercredi 25 avril 2007 de 16h à 18h «Salle de la Recherche» – Bibliothèque universitaire Université Paris 8 (M° Ligne 13 – Saint-Denis Université) 2, rue de la Liberté, 93 Saint-Denis. Contacts / Renseignements (à la B.U.) : olivier.fressard@univ-paris8.fr

Affiche de la conférence-débat