Conférence-débat : commerces sexuels

Des toilettes publiques aux sex-shops
Le département de sociologie de l’université Paris 8 et la bibliothèque universitaire organisent mercredi 25 avril À 16H une conférence débat autour des ouvrages de Laud Humphreys (Le Commerce des pissotières, Paris, éditions La Découverte, coll. “Genre et sexualités”, 2007) et de Baptiste Coulmont (Sex-shops, une histoire française, Paris, éditions Dilecta, 2007) en présence de Eric Fassin (sociologue, américaniste, École normale supérieure. Directeur de la collection “Genre et sexualités” aux éditions La Découverte, auteur de la préface au Commerce des pissotières), Henri Peretz (université Paris 8, traducteur du livre de Humphreys et auteur de la postface), Jean-François Laé (sociologue, université Paris 8) et Baptiste Coulmont (sociologue, université Paris 8).

Infos pratiques : Mercredi 25 avril 2007 de 16h à 18h «Salle de la Recherche» – Bibliothèque universitaire Université Paris 8 (M° Ligne 13 – Saint-Denis Université) 2, rue de la Liberté, 93 Saint-Denis. Contacts / Renseignements (à la B.U.) : olivier.fressard@univ-paris8.fr

Affiche de la conférence-débat