Réunion “programmes d’échanges internationaux”

La réunion de contact, d’échange et d’information concernant les différentes programmes d’échange avec les universités étrangères partenaires (Erasmus, Crepuq, Micefa…) aura lieu le mardi 17 novembre, de 10h-12h, en B336 (salle des enseignants).
Sont invité.e.s :
* nos “revenu.es ” : étudiant.e.s de Paris 8 ayant déjà accompli un séjour dans le cadre d’un de ces programmes
* les étudiant.e.s en provenance de nos universités partenaires que nous accueillons dans nos cours en ce moment
* et tous/toutes qui voudraient à leur tour profiter de ces programmes pour un séjour d’étude à l’étranger. Pour pleinement profiter de cette rencontre, veuillez déjà vous informer sur le site de Paris 8, rubrique Relations Internationales.

A partir de 11 h, Annick Lemonnier, responsable du service Relations internationales étudiants, sera parmi nous pour répondre à vos questions.
I. Diener et C. Lévy-Vroelant

En ce moment : Julia est à New York, Anaïs est au Québec