Réunion « programmes d’échanges internationaux »

La réunion de contact, d’échange et d’information concernant les différentes programmes d’échange avec les universités étrangères partenaires (Erasmus, Crepuq, Micefa…) aura lieu le mardi 17 novembre, de 10h-12h, en B336 (salle des enseignants).
Sont invité.e.s :
* nos « revenu.es  » : étudiant.e.s de Paris 8 ayant déjà accompli un séjour dans le cadre d’un de ces programmes
* les étudiant.e.s en provenance de nos universités partenaires que nous accueillons dans nos cours en ce moment
* et tous/toutes qui voudraient à leur tour profiter de ces programmes pour un séjour d’étude à l’étranger. Pour pleinement profiter de cette rencontre, veuillez déjà vous informer sur le site de Paris 8, rubrique Relations Internationales.

A partir de 11 h, Annick Lemonnier, responsable du service Relations internationales étudiants, sera parmi nous pour répondre à vos questions.
I. Diener et C. Lévy-Vroelant

En ce moment : Julia est à New York, Anaïs est au Québec