Cours du second semestre – Avis à tous les étudiants en majeure ou mineure de sociologie

L’Assemblée générale de l’UFR « Histoire, Littérature(s), Sociologie, Genre » du 26 janvier 2009 a voté une grève totale et reconductible à partir du 2 février 2009, en accord avec les motions de la Coordination nationale inter-universitaire.
En conséquence, les pré-inscriptions par internet aux cours prévues les 4-5 février 2009 sont annulées.
Les étudiants sont invités à rencontrer leurs enseignants tous les jours en salle B332 à partir du lundi 9 février 2009 pour s’informer et débattre.
Nous n’assurerons pas de réponses aux messages individuels par email : il faut donc venir sur place pour se renseigner, ou consulter le site.
L’université se réunira en assemblée générale (des personnels comme des étudiants) le lundi 9 février à midi.