ANNEE 2017.2018

Le département de littérature française de Paris 8, en partenariat avec Paris 13,

continue à préparer au CAPES de lettres modernes dans le cadre du Master

MEEF de l'académie de Créteil.

Conseils bibliographiques pour le CaPes (master Meef M1)

Pour tout renseignement, s'adresser conjointement :

française:  Responsable de formation, Patrick Wald-Lasowski

Maquette des cours 2017-2018

Information et planning du 1er semestre pour le M1

Information et planning du 2ème semestre pour le M1

Planning pour le M2. Les salles sont affichées à l'accueil le matin et sur le site de l'ESPE.

Tronc commun pour les étudiants de M1 - 2ème semestre

Première journée le vendredi 9 février 2018 se déroulera sur le site de Bonneuil uniquement.

-   Deuxième journée le vendredi 16 février 2018 se déroulera sur le site de Bonneuil pour les groupes de 1 à 6 et sur le site de Torcy pour les groupes de 7 à 11

Troisième journée le vendredi 9 mars 2018 se déroulera sur le site de Bonneuil pour les groupes de 1 à 6 et sur le site de Torcy pour les groupes de 7 à 11.

Le début des enseignements pour la première journée du 9 février 2018 est prévu à 8 heures 30.

Attention : Les numéros de salles indiqués sont sous réserve de modification, il est nécessaire de consulter l’affichage à l’arrivée.

Concernant l'évaluation, la moitié de la note globale sera composée par le travail demandé en fin de troisième journée (le 9 mars), l'autre moitié par l'évaluation qui doit se dérouler dans le cadre de la déclinaison disciplinaire du Tronc Commun organisé dans chaque parcours.

• Département de Littérature française - Université Paris 8 - 2 rue de la Liberté
  • 93526 SAINT-DENIS Cedex 02       tel: 01 49 40 68 16     contact webmaster