ANNEE 2017.2018

Le département de littérature française de Paris 8, en partenariat avec Paris 13,

continue à préparer au CAPES de lettres modernes dans le cadre du Master

MEEF de l'académie de Créteil.

Conseils bibliographiques pour le CaPes (master Meef M1)

Pour tout renseignement, s'adresser conjointement :

française:  Responsable de formation, Patrick Wald-Lasowski

Maquette des cours 2017-2018

Information et planning du 1er semestre pour le M1

Planning du 1er semestre pour le M2. Les salles sont affichées à l'accueil le matin et sur le site de l'ESPE.

Inscription au tronc commun pour les étudiants de M1

Les étudiants ont jusqu'au 21 septembre inclus pour s'inscrire en ligne, à partir du vendredi 8/09 vers la mi-journée, sachant que le site restera ouvert pour les "retardataires" jusq'au 24/09. Après cette date, ils devront contacter directement pour une inscription manuelle (Nathalie Cherifi: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. et Philippe Goémé: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ).

Trois modules à distance seront mis en place pour les cas particuliers (notamment pour les étudiants qui travaillent le vendredi); ceux-ci devront avoir l'aval écrit du responsable de master pour être acceptés dans ce module (nombre de places limité).

• Département de Littérature française - Université Paris 8 - 2 rue de la Liberté
  • 93526 SAINT-DENIS Cedex 02       tel: 01 49 40 68 16     contact webmaster