Actu étudiants | Lundi 7 juin 2021

Etudiant-e-s, partir étudier en Europe l’année prochaine : oui, c’est encore possible !

Appel à candidatures étudiant-e-s : mobilités d’études Europe (Erasmus+) (2ème semestre 2021-2022).

Un appel à candidature pour les mobilités d’études en Europe est lancé par le Service des Relations internationales de Paris 8.
Il concerne uniquement le deuxième semestre de l’année universitaire 2021/2022.

Les candidatures s’effectuent intégralement en ligne. Les formulaires de candidature sont accessibles et sont ouverts jusqu’au 13 Septembre 2021.
Les informations relatives aux démarches de candidature sont consultables sur la page https://www.univ-paris8.fr/-Mobilite-d-etudes- (rubrique « Erasmus + »).

Pour connaitre la liste des places disponibles merci de contacter le SERCI à l’adresse mail outgoing@univ-paris8.fr .

Pour le choix des enseignements et pour l’aspect pédagogique du dossier, s’adresser à Catherine Saliou, référente Erasmus du département d’histoire: catherine.saliou@univ-paris8.fr